Voronda Légionnaire
| Sujet: Voronda Présentation Mer 13 Jan - 22:50 | |
| Bonsoir à tous. Comme vous le savez peut être, je suis le papa de Lioky enfin Hadrien donc pas si jeune que ça. Mais non vous ne rêvez pas, yen a à cet age là qui jouent aussi à wow et qui aiment ça. Bref, je suis artisant donc incertain quand à mes présences sur wow mais toujours là dès que je peux. j'ai en plus de Voronda et Alycla un druide 80 spé tank qui viendra bientôt parmi vous si vous le voulez. A bientôt sur le terrain ^^ | |
|
Gilgalaad Maïtre De Légion
Messages : 84 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 34 Localisation : Crest 26
| Sujet: Re: Voronda Présentation Jeu 14 Jan - 2:00 | |
| Mon dieu un vieux J'ai déjà joué avec une personne de 60 ans sur wow ^^ Cependant, je te souhaite la bienvenue à toi et ton fils , ton Druide est le bienvenu aussi ^^ Pour ce qui est de la présence, la devise de la guilde est: Irl first, donc priorité au monde réel, c'est bien plus important qu'un jeu A bientôt Ig et dans une instance, je pourrais ainsi te voir dans tes grandes œuvres | |
|
Keriwann Connétable
| Sujet: Re: Voronda Présentation Ven 15 Jan - 1:35 | |
| Bienvenu parmi nous J'espère que vous vous plairai ici tout les deux (ça à l'air déjà pas mal parti ) Pour la disponibilité, et bien comme l'a dit GT, il n'y a absbolument aucune obligation! Pour le reste on régle ça en guilde Bon j'arrête mes bêtises @+ IG | |
|
Ærwinn Connétable
Messages : 66 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 47 Localisation : bordure exterieure
| Sujet: Re: Voronda Présentation Ven 15 Jan - 15:12 | |