Azphelumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Asmo sur Evo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sabrewolf le loup : )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabrewolf
Connétable
Connétable



Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2009

sabrewolf le loup : ) Empty
MessageSujet: sabrewolf le loup : )   sabrewolf le loup : ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:59

bonjour a tous, je me presente mon non est arnaud et mon prenon est f.... (a vous de trouver hi hi hi hi , indice ses un dessin annimer tres connu des annee 80 90) j ai 29 ans et je suis horticulteur en belgique ^^ et oui je suis belge (une frite une fois) ^^,
j ai un petit bout de 4 moi et une adorable femme : )

j ai jouera wow depuis la beta test et donc j ai +- 5 ans de wow officiel derrier moi je jouais darckangelus demo spe destruction et darkshenron druide spe feral et mon cheri säbrewolf chami amelio et tous son lv 80 full naxx ^^

je suis dispo pour toute question ou toute aide de template de ses 3 classe ci dessus esiter pas ^^

a bientot in game : )
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalaad
Maïtre De Légion
Maïtre De Légion
Gilgalaad


Messages : 84
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Crest 26

sabrewolf le loup : ) Empty
MessageSujet: Re: sabrewolf le loup : )   sabrewolf le loup : ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:06

Bienvenu à toi ^^ (et à toutes ta famille Smile ), t'es un vieux de la vieille (qui à dit onyxia ?). Ton expérience vas nous être bien utile, et je te remercie d'avoir bien voulu rejoindre cette guilde :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-evolution.forumgaming.fr
Keriwann
Connétable
Connétable
Keriwann


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

sabrewolf le loup : ) Empty
MessageSujet: Re: sabrewolf le loup : )   sabrewolf le loup : ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:58

Bienvenu Mister Wolf!!
A mon tour de te remercier pour nous avoir rejoind =)
Tu en a vu beaucoup plus que la plupart des joueurs de wow (je pense entre autre à Naxx 40)

....F....F....F....je vois pas....à part Felix mais c'est plutot les annés 50 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sabrewolf
Connétable
Connétable



Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2009

sabrewolf le loup : ) Empty
MessageSujet: Re: sabrewolf le loup : )   sabrewolf le loup : ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:28

oui naxx 40 et les AQ 20 et 40 sa rigolais pas en ce temps la ^^ mdr ^^ ses bien tu as trouver oui ses juste ses les annee 50 ^^ oups)^^ enigme résolut ^^ mai le premier qui rigol je lache mes loup dessue quand sabre seras grand mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalaad
Maïtre De Légion
Maïtre De Légion
Gilgalaad


Messages : 84
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Crest 26

sabrewolf le loup : ) Empty
MessageSujet: Re: sabrewolf le loup : )   sabrewolf le loup : ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:51

C'est sur entre 80-90 et 50, il y a une différence, Félix (encore un truc à quattres pattes, normal que le spé fromage et amis des annimaux ai trouvé).



Félix <3


ok ok >>>[-] (je sors Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-evolution.forumgaming.fr
Keriwann
Connétable
Connétable
Keriwann


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

sabrewolf le loup : ) Empty
MessageSujet: Re: sabrewolf le loup : )   sabrewolf le loup : ) Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:05

Fi, le mauvais perdant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn
Connétable
Connétable
Ærwinn


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : bordure exterieure

sabrewolf le loup : ) Empty
MessageSujet: Re: sabrewolf le loup : )   sabrewolf le loup : ) Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:36

Salut et bienvenue en ces lieux. Bon, le Gm est un peu dingue mais on rigole bien Very Happy
++ IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sabrewolf le loup : ) Empty
MessageSujet: Re: sabrewolf le loup : )   sabrewolf le loup : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sabrewolf le loup : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azphelumbra :: Informations :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: