Azphelumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Asmo sur Evo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de motivation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dafalgan
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2011

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Lettre de motivation   Lettre de motivation Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:40

Bonjour, je m'appel Fabien, j'ai 24 ans et je vis dans l'ain (près de genève). Je suis podologue.

Je joue assez régulièrement mais je suis marié et je donne priorité à mon couple donc il m'est plus difficile de joindre lors des instances tardive. Je joue pour le plaisir, et pas forcément pour la compétition (en plus en pvp je meurt tout le temps :p)
Je suis actuellement dans une petite légion (pas souvent présente et quand présente, c'est toujours très tard ). Je postule donc dans cette légion qui n'a pas oublié que la vraie existe encore.
IRL : Je suis Dafalgan Aède de son état. Ayant atteint le niveau 33. Je suis néanmoins noob. C'est mon premier perso et je ne connais pas toutes les subtilités du jeu.

Merci de m'avoir lu. A bientôt j'espère.

Azphelumbra Daeva !
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalaad
Maïtre De Légion
Maïtre De Légion
Gilgalaad


Messages : 84
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Crest 26

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:04

Bonjour à toi Fabien Smile

Merci de venir postuler chez nous. Notre légion est "familiale", donc nous nous adaptons à chacun, il n'y a pas de quota d'heure de jeu, ni d'obligation particulière.
Nous voulons simplement faire évoluer toute la légion avec des personnes qui sont souvent "rejetés", car casual. Pour nous aucune importance, le but c'est de découvrir le jeu, d'y faire atteindre le plus de monde possible avec leurs possibilités et surtout S'AMUSER ! Very Happy

Mais, nous avons rencontrés certaines difficultés pour les nouveaux adhérents, nous avons donc pris la décision de suspendre le recrutement, pour éviter toute "pollution" de la légion.

Cependant, venir sur le forum pour postuler, et avoir une idée du jeu qui me semble bien, je ne peux qu'accepter ta demande yes

Notre légion est encore petite, le recrutement n'ayant pas eu lieu. Nous voulons atteindre les hauts niveaux, pour pouvoir intégrer petit à petit de nouveaux joueur, donc il ne faut pas s'attendre à trouver une légion remplie avec des destinations pour les instances toutes les 2 heures relax

Alors, si la légion te conviens, il en vas de ma part de dire +1 à ta demande sifflotte

Azphelumbra Dafalgan !
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-evolution.forumgaming.fr
Keriwann
Connétable
Connétable
Keriwann


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:49

Bonjour à toi!

Rien à redire, si ce n'est qu'effectivement notre avancement est plutôt lent (l'IRL primant sur l'IG)!
Néanmoins, L'ambiance est familiale et les temps de jeu sont propice aux bêtises et fou rire joyeux

Ce sera donc un +1 pour moi aussi montre

A très bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azphelumbra :: Informations :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: