Azphelumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Asmo sur Evo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voronda Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Voronda
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010

Voronda Présentation Empty
MessageSujet: Voronda Présentation   Voronda Présentation Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:50

Bonsoir à tous. Comme vous le savez peut être, je suis le papa de Lioky enfin Hadrien donc pas si jeune que ça. Mais non vous ne rêvez pas, yen a à cet age là qui jouent aussi à wow et qui aiment ça. Bref, je suis artisant donc incertain quand à mes présences sur wow mais toujours là dès que je peux. j'ai en plus de Voronda et Alycla un druide 80 spé tank qui viendra bientôt parmi vous si vous le voulez. A bientôt sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalaad
Maïtre De Légion
Maïtre De Légion
Gilgalaad


Messages : 84
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Crest 26

Voronda Présentation Empty
MessageSujet: Re: Voronda Présentation   Voronda Présentation Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:00

Mon dieu un vieux Shocked Surprised Laughing

J'ai déjà joué avec une personne de 60 ans sur wow ^^

Cependant, je te souhaite la bienvenue à toi et ton fils Cool , ton Druide est le bienvenu aussi ^^

Pour ce qui est de la présence, la devise de la guilde est: Irl first, donc priorité au monde réel, c'est bien plus important qu'un jeu Like a Star @ heaven

A bientôt Ig et dans une instance, je pourrais ainsi te voir dans tes grandes œuvres please whoua

joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-evolution.forumgaming.fr
Keriwann
Connétable
Connétable
Keriwann


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Voronda Présentation Empty
MessageSujet: Re: Voronda Présentation   Voronda Présentation Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:35

Bienvenu parmi nous salut
J'espère que vous vous plairai ici tout les deux (ça à l'air déjà pas mal parti What a Face )
Pour la disponibilité, et bien comme l'a dit GT, il n'y a absbolument aucune obligation!
Pour le reste on régle ça en guilde punch Mad
Bon j'arrête mes bêtises
@+ IG bye
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn
Connétable
Connétable
Ærwinn


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : bordure exterieure

Voronda Présentation Empty
MessageSujet: Re: Voronda Présentation   Voronda Présentation Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:12

Salut et bienvenue Smile
On est entrain de devenir une guilde familiale Laughing (les parents, les enfants, les couples, les cousins, les frangins,... What else? ^^)
Quant à ton âge, ben c'est plutôt positif, c'est un signe de maturité (enfin en théorie hein, on est pas à l'abri d'une éventuelle exception ^^).
En tous cas, ton fils a de la chance. Mes parents sont complètement réfractaires aux jeux vidéo (et vi, autre temps, autre mœurs).
Bref, j'espère également que vous vous plairez dans la guilde, ++ IG yes
Revenir en haut Aller en bas
sabrewolf
Connétable
Connétable



Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2009

Voronda Présentation Empty
MessageSujet: Re: Voronda Présentation   Voronda Présentation Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:50

bienvenu a toi voronda et content que tu sois parmi nous^^(me sentais seul moi comme vieux ) ^^ : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voronda Présentation Empty
MessageSujet: Re: Voronda Présentation   Voronda Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voronda Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Frantusse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azphelumbra :: Informations :: Le coin des nouveaux-
Sauter vers: