Azphelumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Asmo sur Evo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voronda Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Voronda
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010

Voronda Présentation Empty
MessageSujet: Voronda Présentation   Voronda Présentation Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:50

Bonsoir à tous. Comme vous le savez peut être, je suis le papa de Lioky enfin Hadrien donc pas si jeune que ça. Mais non vous ne rêvez pas, yen a à cet age là qui jouent aussi à wow et qui aiment ça. Bref, je suis artisant donc incertain quand à mes présences sur wow mais toujours là dès que je peux. j'ai en plus de Voronda et Alycla un druide 80 spé tank qui viendra bientôt parmi vous si vous le voulez. A bientôt sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalaad
Maïtre De Légion
Maïtre De Légion
Gilgalaad


Messages : 84
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Crest 26

Voronda Présentation Empty
MessageSujet: Re: Voronda Présentation   Voronda Présentation Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:00

Mon dieu un vieux Shocked Surprised Laughing

J'ai déjà joué avec une personne de 60 ans sur wow ^^

Cependant, je te souhaite la bienvenue à toi et ton fils Cool , ton Druide est le bienvenu aussi ^^

Pour ce qui est de la présence, la devise de la guilde est: Irl first, donc priorité au monde réel, c'est bien plus important qu'un jeu Like a Star @ heaven

A bientôt Ig et dans une instance, je pourrais ainsi te voir dans tes grandes œuvres please whoua

joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-evolution.forumgaming.fr
Keriwann
Connétable
Connétable
Keriwann


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Voronda Présentation Empty